COUPE DE FRANCE FEMININE (Tour Fédéral)

6 décembre 2017 - 11:11

Photos : Equipe Féminine DH MURET   /  Equipe Féminine DH La Clermontaise Football

/

Equipe de MURET : En bas de gauche à droite : MORIN Marie, ABDULAHI Edith, BENEZETH Margaux, LACOSTE Gregory (Entraîneur), DUMAS Elodie, LACAZE Emma, RATTIN Adeline.

Au milieu de gauche à droite : HAMZAOUI Anissa, CROISE Mahaut, AGBOTON Mathilde, ESCUDERO Fanny, BOURY Juliette, PROSPER Laure, PATOUILLIART Angèle.

En haut de gauche à droite : FABLET Olivier (dirigeant), SYLLA DIABY Sirfou, COUMBASSA Aminata, TOULZAC Emilie, BOURZEIX Mathilde, ANDRIEUX Léa, SAMSO Sara, CORSETTI Giorgina.

Absents : BOURY Manon, BARNEOUD Cindy, Séréna BODEYO

Le tirage du 1er Tour Fédéral de la Coupe de France Féminine a eu lieu ce mercredi 22 novembre à 12H avec l’entrée en lice des clubs de D2. Les matches seront disputés le dimanche 10 décembre. Voici les matches pour les clubs de la Ligue de Football d’Occitanie :

ST CYPRIEN LATOUR FCMONTPELLIER AS PTT

ALES OL – OLYMPIQUE DE VALENCE

OGC NICE – NIMES MÉTROPOLE GARD

MURET – CLERMONTAISE

BERGERAC PERIGORD FC – TOULOUSE FC

AS MAZÈRES UR – SCP AS STE CHRISTIE

FCF MERIGNAC ARLAC – MONTAUBAN FC

LIMOGES LANDOUGE F. – PORT/CAR/REC

Prochain match Ier tour fédéral : 10 DECEMBRE 2017 ......après ce sont les 1/32 Finale .