LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U19 se qualifient pour les 1/4 de finale de la Coupe de l'Hérault

17 décembre 2017 - 12:41

LA CERMONTAISE bat ST JEAN DE VEDAS  aux TAB (4-2)

A la fin du match, le score était de 2-2

Buteurs : Ali MOUHOU , Quentin THELLIER

L'équipe : CASTANIER Florian , BAROUDI Mehdi , MOUHOU Ali, CHIKH Mehdi , HUBERT Nicolas, COMBES Mathieu ,THELLIER Quentin , REDOULES Mathis , KLETHI Lucas , LOSSON Victor (Capitaine) , MOUAISSI Badr El Esslam , MONPEYSSEN Quentin, PATURAL Julien,VOIPIERRE Jérôme.

Le coach n'avait que des éloges à faire pour son équipe qui avec ses moyens s'est battue comme une lionne pour avoir ce billet pour les 1/4 de finale. Pas toujours facile de composer avec les besoins de l'équipe 2 du club mais le groupe est soudé et encore une fois les joueurs ont fait corps avec Cédric Alaman et Bernard Redoulès pour être récompensé de leurs efforts . 

Pourtant les bleus rentrent avec le frein à la main dans ce match important ce qui permet à Saint Jean de Védas de prendre l'avantage à la 5' . Les bleus se reprennent très rapidement et Ali Mohou va rapidement ramener son équipe à égalité fortement encouragé par tous ses coéquipiers . Mais St Jean de Védas n'était pas venu pour jouer les figurants eu qui avaient renforcer leur équipe avec 7 joueurs différents du match de championnat que les bleus avaient perdu sur le score de 4-2 chez eux . Les deux équipes se neutralisent, livrant dans chaque camp, une belle prestation appréciée par les spectateurs venus encourager leurs poulains malgré l'heure tardive . A la 44', Medhi Baroudi se présentent seul devant le goal mais son tir trop croisé s'évadait à quelques centimètres des buts

A la reprise, les deux équipes cherchent la faille pour faire plier leur adversaire . Un peu surpris de la résistance des bleus, les visiteurs multiplient les attaques mais la défense bien en place coupe court . Les bleus occupent bien les couloirs donnant de l'ampleur à leur jeu . La deuxième mi-temps est clairement à l'avantage des bleus .Il était dit que le premier qui marquerait l'emporterait ....et contre toute attente ce sont les védasiens qui allaient profiter d'une interprétation du règlement , Medhi Chick faisant une passe en retrait pour son goal . Chacun ira de son interprétation...toujours est-il que St Jean de Védas allait profiter de ce coup franc indirect pour marquer leur deuxième but . Les bleus n'abdiquent pas et rageurs repartent de l'avant . Quentin Thellier délivrera ses camarades en fin de rencontre d'un très beau tir . Les deux équipes sont maintenant à égalité et les tirs au but se profilent .

Florian Castagnier arrête le premier tir, les bleus enchaînent derrière, le 4e tir est renvoyé par le poteau .....et les bleus se qualifient sur le tir de 4 tirs à 2 .

En route pour les quarts de finale  ..... continuez à nous faire rêver  .

 

Commentaires

GROUPE CHAMPIONNAT REGIONAL 1 et 6 autres 3 jours
DERNIERES PHOTOS : nouvelles photos 6 jours
DERNIERES PHOTOS 6 jours
DERNIERES PHOTOS et 3 autres 6 jours
PHOTOS-RECOMPENSES : nouvelles photos 6 jours
PHOTOS-RECOMPENSES 6 jours
FINALE U11 : nouvelles photos 6 jours
BENEVOLES : nouvelles photos 6 jours
TOI AUSSI "GAGNE LA COUPE DU MONDE " 7 jours
FINALE U13 : nouvelles photos 8 jours
FINALE U13 et VILLARET FINALE U11 8 jours
VILLARET FINALE U11 : nouvelles photos 8 jours
Jérôme Bilhac : « Que dire de plus ? C’est bluffant ! » et 2 autres 10 jours
VILLARET U11-U13(2) : nouvelles photos 10 jours
VILLARET U11-U13(2) et 3 autres 10 jours

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .