U15 F : La Clermontaise toujours leader à la trêve

17 décembre 2017 - 21:47

LA CLERMONTAISE bat MAURIN : 11 - 1

Buts : Emma  GROSJEAN   (3),   Chloé  POUCHOU  (3) ,  Justine  NICOUL (4) , Manon TORES (1)

‌‌‌Pour cette avant dernière journée de la première phase du championnat , nos U15 recevait l’équipe de Maurin .Dès le coup d’envoi La Clermontaise prend le match en main   et  il ne faut pas attendre longtemps pour l’ouverture du score avec un premier but marqué par Cloe Pouchou  . Puis les actions se multiplient durant la première mi-temps et  le score évolue avec trois nouveaux  buts  marqués par Emma  Grosjean  ,  un but par  Justine Nicoul et un autre par Manon Tores . A la fin de la première mi-temps  le score était de 6 à 0 pour nos bleues.

Au retour des vestiaires l’équipe de Maurin est  bien décidée à ne pas laisser la Clermontaise imposer son  jeu .  Durant le premier quart  d’heure les deux équipes font jeu égal  mais  Clermont    peu à peu reprend le match en main avec deux nouveaux buts de Cloe Pouchou   et trois de  Justine  Nicoul .  Maurin réduit  le score à la fin du match qui se termine  sur le  score de 11 à 1.

L’équipe de Clermont l Hérault reste  toujours  invaincue  avec Beziers  .A  suivre.