WANTED : Recherchons joueur extrêmement dangereux

17 décembre 2017 - 22:24

Ce dimanche , cet homme en bleu et blanc a sévi sur le terrain en marquant volontairement deux buts , un tir décroisé à la 5' et une reprise de volée qui a dépoussiéré la lucarne en deuxième mi-temps .

Epuisé il a du sortir du terrain et depuis se cache dans Clermont .

Ne pas l'approcher, il a encore dans sa tête luisante, la feinte de corps, le crochet, le passement de jambes, la roulette et le terrible  coup du sombrero ......

Parlez lui avec douceur .....il a plein de petits U9 qui l'attendent et quelques vieux briscards le vendredi soir .

Vous en saurez un peu plus demain .....car ce soir fatiguée d'avoir vu de tels exploits .