Dernier weekend de football en 2017 pour la catégorie U13

18 décembre 2017 - 20:12

Il flottait un petit parfum de coupe ce weekend pour les 4 équipes engagées un peu partout pour le festival foot ou le challenge u13.Le bilan est mitigé mais l'essentiel est que nos petits bleus ont encore une fois porté fièrement les couleurs du Club et on a pu dénoter de grands progrès par rapport au début de saison.

Et même si cela est secondaire, il est gratifiant de souligner que sur nos 4 équipes engagées dans les différents championnats, nous obtenons 3 premières places et une 2e place...Comme dirait l'autre, c'est pas parfait, mais y'a pire!

Mais de l'avis de tous, il est temps que nos petits footballeurs partent en vacances et respirent un grand coup, car nous les avons beaucoup sollicités (eux et leurs familles) depuis le mois d'août,. Ils ont été pour la plupart très assidus aux séances et aux matchs et la lassitude physique et psychologique se fait sentir en cette fin d'année.

Alors on part en vacances, on reste actifs, on fait du sport, on se bourre pas trop de chocolat et on revient en forme pour une 2e partie de saison haletante!!

Tous les éducateurs de la catégorie vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année...sans trop d'abus..mais bon, on sait que vous êtes sérieux ;)

Reprise des séances le jeudi 4 janvier à 17h45 au synthétique Jean Pinet.

PS: les U13 vous convient à leur sortie Extrafoot au rugby, le 6 janvier..réservez vite..plus d'infos sur le site!