Et chez les U11 quel temps fait-il ?

18 décembre 2017 - 11:36

Les U11 de Victor Losson sont en progrès et enchaînent les bonnes performances après des premiers plateaux compliqués. Nos jeunes joueurs ont su se mettre au niveau pour rivaliser face à leurs adversaires.

Ces derniers plateaux ont montré toute leurs motivations et leurs progrès techniques et tactiques faits en 4 mois. Ils ont donc bien enchaîné les bons résultats!

Pour le groupe de Bastien Gidaro, le jeu prend forme et les jeunes jouent en véritables équipes . Avec des résultats positifs,11 victoires et 5 défaites sur ces 4 premiers mois, cela permettra de posséder de bonnes bases en vue du mois de janvier pour continuer à progresser et prendre du plaisir.

Ce week-end :

L'équipe à Victor : 2 victoires contre Villeneuve et Lattes.

Pour l'équipe à Bastien : 1 victoire contre Puissalicon et 1 défaite contre Mèze.

Merci aux parents qui accompagnent tous les week-ends . De très bonnes fêtes!

Retour sur les terrains prévus le mercredi de la rentrée 2018.

Voici un petit mot sur la perf de nos U11.