Les petits footeux ont fêté Noël

26 décembre 2017 - 09:19

Il ne faisait pas très froid ce mercredi 20 décembre, mais le vent avait un peu rafraîchi les joues de nos footeux en herbe qui participaient au traditionnel tournoi de Noël . Après s’être bien dépensé, tous les jeunes de l'école de football de la CLERMONTAISE se sont retrouvés, au MC DONALD’S, pour partager le goûter de Noël.
Pour la circonstance, les co- présidents, Thierry Viala et Elian Reverbel ont souhaité à tous les petits footballeurs de passer de bonnes fêtes et de revenir après la trêve hivernale en pleine forme.
Le Père Noël était aussi convié mais pris par ses activités à cette époque, il n’avait pas pu être présent .Cependant, il avait laissé une hotte bien pleine où les joueurs ont pu découvrir leur cadeau de la saison : un beau ballon de foot tout neuf et tout brillant qui leur permettrait de parfaire leurs jongles.

Les  photos du tournoi

Les photos du goûter