LE POINT EN DEPARTEMENTAL 2

29 décembre 2017 - 20:00

CLERMONTAISE 2                           2 -0                   MARSEILLAN CS
ALIGNAN AC                                    1 -1                    CLERMONTAISE 2
CLERMONTAISE 2                           2- 3                   CORNEILHAN LIGNAN
POUSSAN CA                                   1- 3                   CLERMONTAISE 2
CLERMONTAISE 2                           1- 2                    PUISSALICON MAGA
M. ST MARTIN AS                            2- 3                    CLERMONTAISE 2
SUD HERAULT FO                           2- 2                    CLERMONTAISE 2
CLERMONTAISE 2                           3- 1                    JUVIGNAC AS
S. POINTE COURTE                        2- 4                     CLERMONTAISE 2
CLERMONTAISE 2                        Réserve                 LESPIGNAN VENDRES FC

Avec la remise à jour du classement (suite à la réserve de Lespignan V sur les joueurs de R2), les seniors 2 occuperaient la 3e place avec 30  points juste derrière le même Lespignan Vendres  donc à la 3e place synonyme d'une éventuelle montée en R3  (en fin de championnat et il y a encore loin de la coupe aux lèvres)  .

Si pour les autres équipes, le mois de décembre a été laborieux, pour les seniors c'est une véritable envolée avec 3 succès consécutifs . De quoi stimuler une équipe où les jeunes ont faim et ont besoin de cet objectif pour encore progresser .

Le championnat reprend le 21 Janvier  à 15 H avec le premier match retour à  Marseillan : une période un peu plus longue de récupération pour mieux préparer à l'entraînement la 2e partie du championnat.