LES U17 FEMININES LIGUE COMMENCENT L'ANNEE EN BEAUTE

7 janvier 2018 - 10:15

LA CLERMONTAISE bat BALARUC - SETE DOCKERS =  4 - 1

On ne reviendra pas sur les circonstances un peu rocambolesques qui ont valu que ce match soit donné à rejouer alors que le club de Balaruc- Sète Dockers avait aligné deux U18 lors de la précédente rencontre .Les coéquipières de Syam Salembier commencent l'année en beauté en remettant les pendules à l'heure sur un match qu'elles ont dominé de bout en bout .

Dès le début de jeu, Clermont hausse le ton et parvient sur une frappe magnifique à ouvrir le score par Laure Moulis. Suite à un pressing constructif, Chloé Sanchez ajoute un deuxième but. A la mi-temps, score favorable en faveur de La Clermontaise 2 - 0.

Dès la reprise, petit relâchement, Balaruc réduit le score 1 - 2 . Un quart d'heure après, Clermont ajoute un 3e but logique par Chloé Sanchez. Les bleues dominent outrageusement le jeu se créant de multiples occasions . Chloé Pouchou ajoute un 4e but en fin de match .

Elles finissent donc en tête de leur championnat à la fin de la trêve avec 20 points devant Sussargues-Castries leur dauphin actuel (il conviendra cependant de voir dans les semaines à venir les 2 résultats manquants de Narbonne qui pourrait jouer les trouble-fêtes). Mais ne boudons pas notre plaisir sur cette première phase où les bleues ajoutent leur titre aux très bons résultats d'ensemble des féminines.