Les U12-U13 à l'ALTRAD STADIUM

8 janvier 2018 - 09:11

Pour bien commencer l’année Jérôme Bilhac , Eric Bevilacqua et Joss Torrès de Quina avaient prévu un samedi sous le signe de la convivialité.

14h00
Les U12 étaient conviés à Castelnau Le Crès pour disputer une rencontre amicale. Que dire de plus sur le plan du football …….. un gouffre à ce jour sépare nos équipes U/12 .Mais rien est impossible : nos garçons ont touché du doigt le haut niveau mais ont vite remis les pieds sur terre. La qualité du foot des gamins de Castelnau est un parfait exemple à suivre. Le travail et la ténacité des Éducateurs Clermontais finiront bien par combler un tel écart et oui …..défaite de l’équipe 1 : 8/0 et de l’équipe 2 : 3/0 .
Bref à oublier très vite et pour cela les coachs vont passer à l’acte.

16h00
Galettes Royales : Quoi de mieux pour oublier qu’une bonne galette sous le signe de la convivialité.

17h30
Laser Game : Pour éliminer la bonne galette, coachs parents et joueurs vont se retrouver non loin de l’Altrad Stadium pour s’affronter dans une partie endiablée de laser game où le coach Jérôme va mettre en œuvre tous les subterfuges pour remporter le gain du jeu. (Tricheur)

20h00
Rugby  : Et pour bien terminer cette journée rien de tel qu’un match de Rugby entre Le MHR et le Stade Français où nous verrons la belle victoire des Locaux 28 à 16.

Avec une telle journée une partie de la famille Clermontaise a bien débuté l’année et désormais laissons la place aux acteurs pour retourner au travail afin que les victoires s’enchaînent à nouveau.

Place au Foot et bien sur toujours avec le sourire.
À bientôt pour de nouvelles aventures
Nico