LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

SENIORS FEM : Solidaires, les bleues ont bien résisté

22 janvier 2018 - 12:56

MHSC bat LA CLERMONTAISE = 3 – 0

Mi-temps =  0 -1

L’équipe : E. Verrelle - L.Massies – N.Bueno – C.Tayachi – M. Lamine – A. Brandon – C. Patte - L. Bousquet – S.Drici – S.Gauguin - J. Lecques – L.Léon – M. Armand

Il y avait du monde au stade de l’Estagnol  ce dimanche après-midi  pour ce match de gala opposant les montpellièraines, leaders de Division Honneur (LR) , aux clermontaises . Les filles de Montpellier qui n’ont pas encore perdu de match étaient donc venues en grandes favorites de ce match. Les bleues  savaient donc à quoi s’attendre ! Mais devant son public, et face aux Montpellièraines,  les Clermontaises sont restées debout et ont longtemps fait de la résistance ne s’inclinant qu’une seule fois en première mi-temps. L’égalisation était au bout des crampons d’Aurélie Brandon, mais son tir passait au-dessus du but .1/0 à la mi-temps, encourageant pour La Clermontaise  !

A la reprise, sentant qu’il y avait peut-être un bon coup à jouer, les bleues revenaient avec de bonnes intentions. A la 60’, Emilie Verrelle qui avait déjà fait feu de tout bois en s’imposant  plusieurs fois face aux attaquantes de Montpellier, voyait le ballon, qu’elle était allée chercher dans les pieds d’une montpellièraine, rebondir  dans ses gants pour aller, poussée par la joueuse adverse, dans les buts clermontais. Malgré ce coup du sort, à 2-0, les bleues sont toujours mobilisées. Au fil des minutes, la débauche d’énergie de toute l’équipe commençe à peser mais les bleues qui commençent à souffrir physiquement  puisent dans leurs dernières forces pour contrarier le jeu montpelliérain. Malgré cela, elles ne pourront rien sur le 3e but bien emmené par l’ailière. Score final : 0-3

Il y aura des jours meilleurs pour cette équipe qui a montré une très belle solidarité face à une équipe de haut rang. Toute l’équipe est à féliciter .

LES PHOTOS DU MATCH 

LES PHOTOS DE PATRICIA SPORTS (à découvrir sur son site)

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .