RAPPEL : Catégorie U6 - U7

23 janvier 2018 - 13:05

Catégorie U6 (2012) U7 (2011)
Saison 2017/2018

Lieux et horaires des plateaux de la deuxième phase (janvier/juin 2018):

1: Le Samedi 27 Janvier, à Montagnac
2 : Le Samedi 3 Février à Bédarieux
3 : Le Samedi 10 Février à St Pargoire
4 : Le Samedi 10 Mars à St Félix de Lodez
5 : Le Samedi 17 Mars à Clermont l’Hérault
6: Le Samedi 24 Mars à St André de Sangonis
7: Le Samedi 7 Avril à Montpeyroux
8: Le Samedi 5 Mai à Aniane
9: Le Vendredi 8 juin (en semi nocturne), Tournoi Louis Villaret à Clermont l’Hérault
10: Le Samedi 9 Juin, Journée Nationale des Débutants à Mèze

Petits principes à rappeler:

Ces 10 dates sont dans un secteur proche de Clermont l’Hérault (déplacements les plus lointains Bédarieux et Mèze, et éventuellement deux tournois supplémentaires à
finaliser), merci d’anticiper les déplacements!
Si votre enfant n’est pas à la séance le mercredi, que vous ne nous avez pas prévenu, votre enfant ne sera pas retenu pour le plateau du samedi.

Il y a une séance par semaine, et, même si nous sommes conscients que cela nécessite une organisation pour chaque famille, la ponctualité est importante: 14 heures DEBUT de la séance.

Pensez à des tenues adaptées à la pratique du football, et aux conditions
météorologiques, en vous rappelant que même en cas de pluie, on joue au football!

Pour toute demande concernant nos petites footballeuses et footballeurs, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous en fin de séance.

Bonne deuxième partie de saison à tous!

Eric Bévilacqua (éducateur) 06 72 15 19 75