U15H : Victoire acquise en première mi-temps

LA CLERMONTAISE bat PERPIGNAN AS MED = 3 – 0

Mi-temps : 0- 3

Buts : Ryan AMICHE (2) – Yassine HAMLI

L’équipe : FELIX  Corentin , MANUEL Yanis , CAVALIER Enzo (Capitaine) , MUNOZ  Ethan ,QUIGNON Matteo , ALBAGNAC Benjamin , BERMOND Louis , HAMLI Yassine , PARENT Dorian , LEMESLE Sunny , AMICHE Rayan , AOURAINI Soufian , MAMBIKI Messiah , VILLADIEU Nicolas .

Décidément, les bleus commencent à être coutumiers du fait….. après un but à la 59’ contre Fabrègues, le record a été battu à Perpignan AS Med où Ryan AMICHE a mis le but pour son équipe en moins de 30’ (il faut quand même le temps d’aller du milieu de terrain au but adverse ….) . Encore une fois, la détermination des clermontais a été prédominante puisqu’à la 5’, sur une belle passe de Sunny LEMESLE, Yassine HAMLI en embuscade donnait un avantage plus important aux bleus . Et ce n’était pas fini …..intenables, les visiteurs, sur un terrain détrempé, allait encore faire parler la foudre à la 15’ : Ryan AMICHE, très en jambes, récupérait un centre de son ailier, pour marquer le 3 e but de son équipe. Les bleus en profitaient pour souffler un temps sur un terrain où les appuis étaient difficiles et rentraient aux vestiaires sur cette avance de 3 buts.

En seconde mi-temps, la partie sera plus équilibrée : de chaque côté, les efforts consentis en première mi-temps commençaient à se faire sentir. Corentin  FELIX, dans ses buts, veillait avec sa défense à contrarier les attaques des perpignanais qui au fil des minutes s’était refait une santé. Mais rien d’inquiétant pour le camp clermontais .  Même si un quatrième but a été refusé pour hors hors jeu aurait pu alourdir le score, la musette était suffisamment garnie pour repartir en chantant vers Clermont.

Au classement :

Les bleus ont un pied sur le podium en attendant le résultat de FABREGUES- ST ESTEVE qui se joue ce dimanche matin. Quant à Agde (Ier)  qui reçoit Conques ( 6e) et si la logique sur papier est respectée, ils devraient accentuer leur avance en tête du classement ….. et avec Albères-Argelès en trouble fêtes mais non moins méritant dans ce quatuor de tête.

Pl

Pts