U11 : De bons motifs de satisfaction.

29 janvier 2018 - 22:07

Ce samedi avait lieu le premier plateau de la phase 2 de nos U11.

Equipe U11 – Niveau 1 Poule A

Premier acte : nous recevions ce weekend  Agde et Gigean.
Match La Clermontaise 1 - Agde

Dès les premières minutes, on sent des garçons appliqués et concentrés. Avec de belles phases de jeu, les bleus maîtrisent le ballon mais ils leur manquent ce « petit truc » pour mener au score. La seconde période est un remake de la première. Suite aux nombreux efforts fournis, les bleus vont ouvrir le score à 5’ de la fin Puis Ilyass Kamouch vient doubler la mise sur un centre en retrait de Victor Reyes.

Match La Clermontaise 1 - Gigean
La deuxième rencontre contre Gigean démarre sur les chapeaux de roue. Les visiteurs vont surprendre nos petits bleus. Malgré cela, sous l’impulsion de Thomas Pages (venu suppléer ses collègues) nos Clermontais vont refaire leur retard puis prendre l’avantage. La mi-temps est sifflée après l’égalisation de Gigean .

Mais sur ce plateau nos bleus savent que la partie se jouerait sur des détails. Reprenant leur marche en avant, nos bleus gardent leur ligne de conduite avec des enchainements appuis-remises qui facilitent leur progression. Cette mi-temps à sens unique se termine sur un score logique de 4-2 en notre faveur .

Nous noterons le bon état d’esprit du groupe ainsi que le bon arbitrage de Mathis Redoulès.

A la semaine prochaine pour le deuxième acte .

Coach Bastien Gidaro.

Equipe U11 – Niveau 1 Poule B

Premier match contre Fabrègues :

Nos matchs  se jouent  avec une équipe composée d’une bonne partie de U10 . Malgré cela, les bleus jouent bien et le match se termine sur un nul 1-1 mérité. Beaucoup d’occasions mais pas de réussite devant le but.

Deuxième match contre St Clément Montferrier :

Le premier but est à mettre à notre actif au bout de 30 secondes (Yanis) . Puis  on lâche un peu. St Clément très fort dans l’utilisation du ballon marque sur le dégagement du gardien 2’ plus tard .Prenant le match à leur compte, ils trouvent de nouveau le chemin des filets 5’ plus tard.. Combattifs, les petits bleus reviennent à leur hauteur (2-2). Malheureusement en fin de match, ils baissent un peu les bras ce qui permet à St Clément de marquer 2  nouveaux buts. Score final : 4 - 2

Coach Victor Losson