U12 (2) et U13(2) étaient au Jean Pinet

29 janvier 2018 - 18:40

U12 Niveau 1 :   Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Les garçons d’Eric et Joss recevaient Servian sur nos terres

Un début de match à l’image de l’entraînement de la semaine.  Beaucoup de jeu en passe, du mouvement et de l’implication.
Rapidement les locaux vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Tony BENEDICTO après avoir buté à de nombreuses reprises sur le gardien adverse. Puis sur corner Anisse MEKKI  va doubler la mise d’un joli coup de tête.
Un coup de mou et l’adversaire revient sur deux contres consécutifs dans le match : 2/2 à la pause.
Un début de seconde période à l’avantage des visiteurs. Sans doute émoussés les Clermontais laissent trop souvent le ballon à l’adversaire. Malgré tout Aurélien DELTOUR veille au grain .
Et Sloan MONNIER d’une superbe frappe sous la barre redonne l’avantage aux petits bleus 3/2.
Une fois de plus et au courage la jeune troupe de Servian va à nouveau, contre le cours du jeu revenir à la marque.
Travail et persévérance vont finir par payer :  sur une ultime tentative d’Axel GRAILLES, le portier adverse relâche la gonfle et tel un renard des surfaces Charlie CHANDARAMI suit et s’arrache pour pousser le ballon au fond des filets.
Un nouvel arrêt d’Aurelien plus tard et les garçons l’emportent 4/3
Une victoire bien méritée.
Bravo les Garçons.

U13 (2) Niveau 2 : les clermontais se font reprendre en fin de match

Dans le même temps les U13/2 de Charles qui menaient au score 4/1 face aux voisins de St André se sont fait reprendre en fin de rencontre score final 4/4.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Nico

U13 (1) Niveau 1 : les clermontais étaient à Agde

Les u13 de Guillaume Ollier ont réalisé une superbe prestation à Agde et ont créé la surprise en allant accrocher le nul 1-1. Pourtant toujours privés de quelques joueurs, ils ont fait un très gros match, avec beaucoup d'intensité et de détermination. On est très fiers d'eux!