Les U13 FEMININES participeront à la journée FUTSAL U13 F à BEZIERS

31 janvier 2018 - 11:12

Ce dimanche 4 février 2018 aura lieu la 1ère journée d’initiation à la pratique du Futsal pour la catégorie U13 féminines.  Nos féminines iront donc à  BEZIERS (gymnase de la Présidente à BEZIERS) en compagnie de :

– A.S BEZIERS
– A.S FRONTIGNAN A.C
– F.C SETE

Les horaires :

Rendez vous sur les sites à 9h30
Début des rencontres : 10h00
Fin des rencontres : 12h00 – Goûters

L’organisation du plateau sera gérée par les Services civiques du DISTRICT.
(Formule Championnat : 3 matchs de 20 mn / équipe – Auto arbitrage des éducateurs).