PLATEAU U11-2 : Une belle réussite

3 février 2018 - 21:02

Plateau U11 – 2

Malgré un temps plus propice à la couette qu’un terrain de foot, les U11-2 de Victor Losson étaient sur le pré – en synthétique- ce samedi matin.

Tout d’abord opposés à Cournonterral, ils ont ouvert le bal par une victoire de 2 – 0.

Pour le deuxième match, ils recevaient Servian qu’ils ont également battu sur le score de 3 – 1

Pour le troisième match, également gagné sur le score de 4 – 3 .

Une belle matinée en somme.

LES PHOTOS DU PLATEAU