U12-1 :LES VENDANGES D’HIVER

4 février 2018 - 09:30

Les U12-1 étaient en déplacement sur les terres de l’AS BEZIERS

Il y a des jours comme ça où rien ne rentre.
En résumé l’ASB aura eu en tout et pour tout 4 occasions de but et va marquer 3 fois.
Nos petits bleus quand à eux vont multiplier les faces à faces avec le portier biterrois, un nombre incalculable de frappes sans trouver le cadre.
A la sortie un score de 3/0 pour les locaux un score dur très dur pour nos garçons.
Le visage des garçons à la fin du match en dit long sur leur désespoir.
Mais tant que il y a du football il y a de l’espoir.
Une douche plus tard et le sourire revient sur ces beaux visages d’enfants.
Au football rien ne sert de courir il faut aussi et surtout être efficace.
Ce fut tout de même une rencontre plaisante à regarder et bien encadrer par un jeune arbitre officiel plein de promesses.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Nico