LE TIRAGE DES 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT SENIORS

5 février 2018 - 21:26

Le tirage des 1/4 de finale de la Coupe de l'Hérault a eu lieu ce soir dans les locaux de FRANCE BLEU HERAULT

LA CLERMONTAISE - US MAUGUIO CARNON (D 1)

Leur parcours en Coupe de l'Hérault

NEZIGNAN (D3)                           1 - 6  (AP)  MAUGUIO CARNON US (D1)

JUVIGNAC AS (D2)                      1 - 3                MAUGUIO CARNON US (D1)

LUNEL VIEL US (D2)                      2 - 3                MAUGUIO CARNON US (D1)

LA PEYRADE OL (D1)                  0 - 4                MAUGUIO CARNON US (D1)

En championnat : MAUGUIO CARNON US est 10e /13

Les autres rencontres :

• AS Béziers B (R1) – AS Fabrègues B (R2)
  • Baillargues SBV (D1) – RCO Agde B (D1)
  • Montpellier Arceaux (R2) – US Béziers (R2)