LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

SENIORS 2 : Alignan a été le plus fort

5 février 2018 - 09:39

ALIGNAN bat LA CLERMONTAISE = 5 – 1

Mi-temps : 1 – 2

But : Lakdar BENFERHAT

L’équipe : GAUDIN Joris , BLANC Vincent , HUBERT Nicolas , DOUARD Benjamin , TISSANDIER Julien , TISSOT Florian , DURAND Adrien , KLETHI Lucas , STOICA Bogdan (Capitaine) , ALLENNE Quentin , SONZOGNI Nino , BENFERHAT Lakhdar , REDOULES Mathis , AYACHI Nabil .

Les Alignanais rentraient immédiatement dans la partie et dès la cinquième minute de jeu trouvait la faille (1-0). Réalistes, les visiteurs doublaient la mise au quart d’heure de jeu (2-0, 15e). Un peu sonnés les bleus tentaient de remettre de l’ordre dans la maison et se montraient plus présents sur les ballons. La partie s’en trouvait équilibrée même si les déboulés des deux ailiers visiteurs mettaient la défense sur le gril . La rentrée en jeu de Lakdar Benferhat allait donner un nouvel élan à l’attaque locale .Mieux en place, les bleus arrivaient à contrarier la vista des alignanais mais se montraient peu dangereux en attaque. Il faudra attendre une faute dans la surface de réparation pour voir les clermontais revenir au score sur un pénalty magistralement tiré par Lakdar Benferhat. La mi-temps était sifflée sur ce score.

 

A la reprise, les visiteurs, plus conquérants, reprenaient le match à leur compte. Les clermontais réduits à 10, à la 66’, la sentence n’allait pas tarder : sur un déboulé dans le couloir, l’ailier droit adressait un centre tir qui trouvait le poteau pour rentrer dans les filets clermontais (3 -1). Les bleus  avaient de plus en plus de mal à contrer l’avance des rouges et noirs invaincus à ce jour et s’inclinaient une nouvelle fois à la 70’ de jeu . En fin de partie, sur une contre-attaque partie à la limite du hors-jeu , Alignan enfonçait le clou pour le cinquième but  de la partie.

 

Lourde défaite pour les bleus qui depuis quelques semaines bafouillent un peu leur football ; s’y ajoute également un effectif qui souffre des blessures et des absences de certains titulaires cadres.

 

Le classement :

 

Les photos du match

 

 

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .