U12 - U13 : Un week-end pas facile

5 février 2018 - 12:01

Samedi, les 4 équipes de la Clermontaise étaient engagées en championnat; 4 équipes qu'il a fallu composer avec les blessés, les malades et les imprévus de dernière minute.

Les U13 de Guillaume se déplaçaient à Carcassonne pour affronter, ils le savaient, une des plus grosses écuries de leur championnat. Ils en ont eu la confirmation avec un match que l'adversaire a attaqué pied au plancher. Rapidement menés au score, les petits bleus ont bien bataillé et couru après le score mais ils se sont lourdement inclinés. Un match qui forge le courage et leur montre ce qu'il leur manque encore pour arriver à ce niveau. Au travail les garçons!

Les U13.2 avec leur nouvel entraineur Cédric se déplaçaient eux à Aniane. Les petits Clermontais se sont bien battu avec une équipe majoritairement composé de U12 et des U13 très courageux. Courageux, car ils ont joué à 8 sans remplaçant et sans gardien tout le match. Ils ont joué à 8 car trois de leurs "copains" mal élevés les ont laissé tombé sans même prévenir et ne sont pas venu au match. Alors malgré la courte défaite, ces 8 joueurs là méritent un grand bravo et un énorme respect.

Les U12 de Joss et Eric se rendaient eux à Valras et ont livré une partie très intéressante. Avec un joueur dans les buts, ils ont connu, comme parfois, des petits trous d'air pendant le match, mais, et cela devient une bonne habitude, ils n'ont rien lâché et ont continué à faire du jeu pour aller chercher un match nul mérité! Un grand merci aux parents présents ce weekend au bord des terrains et qui ont suivi leurs petits à Carcassonne, à Valras, à Aniane ou à Béziers et souvent dans le froid. Leur soutien, leurs encouragements et leur bonne humeur sont un vrai plaisir pour nous éducateurs.

Ce mardi soir, les U12 reçoivent leurs copains du handball pour un match retour Barjots/Manchots! Un avant goût de la sortie Extrafoot qui nous attend le 21 février pour le match Nîmes Handball contre St Raphaël, avec rencontre privée des joueurs pro!