Plateau U8 à Gignac

11 février 2018 - 18:17

Ce samedi 10 février les U8 étaient à Gignac pour un nouveau plateau.

1 seule équipe engagée suite aux nombreux absents et malades.

Les bleus ont totalement maîtrisé leurs sujets et ont réalisé un excellent plateau.
Les résultats sont les suivants:
LC - A.S. Gignac A 3/1
LC - A.S. Gignac B 5/0
LC - SO Aniane 6/1
LC - SO Aniane 7/1
LC - Saint ANDRE 3/2

5 victoires en 5 matchs mais le plus important est la qualité et le contenu de ce plateau. Beaucoup de temps de jeu pour les joueurs, beaucoup de changements pour faire évoluer chaque enfant à différents postes, beaucoup de discussion pour leur faire prendre conscience des choses à faire, du placement à avoir.

Bravo aux enfants!