LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U13 : Les vacances vont faire du bien

12 février 2018 - 20:32

Seules trois équipes jouaient ce weekend, les U12 de Joss et Eric ayant vu leur challenge à St Félix annulé au dernier moment.

 

Les U13 de Guillaume recevaient Perpignan Mediterrannée au synthétique Jean Pinet. Loin d'être démotivés par le froid glacial qui sévissait sur Clermont ce samedi, les petits Clermontais étaient prêts à en découdre avec leurs homologues catalans pour aller chercher leur première victoire dans cette phase régionale. Ils y ont mis du cœur mais ont vite été rattrapés par la puissance des Perpignannais et par les 20 cm qu'ils rendaient en moyenne à chacun de leurs adversaires. Une différence de taille et de poids donc qui facilitait les différences individuelles. Et après avoir bien résisté, les petits bleus devaient s'avouer vaincus sur le score de 6-0.

 

Les U13 de Cédric jouaient eux leur Challenge de l'Hérault à Lamalou. Une température plus propice à des jeux olympiques en Corée du Sud qu'à la pratique du ballon rond. Mais nos petits bleus ont de la ressource et du courage et ont réalisé trois matchs de qualité, dont un superbe 8-0 contre Lodève. Bravo les petits et bravo au nouveau coach!

 

Enfin les U12 de Jérôme recevaient eux aussi en interdistrict, les catalans de Perpignan Méditerrannée et comme dirait l'autre..le résultat est rageant! Une volonté de faire du jeu, d'aller de l'avant et de s'imposer malgré là aussi une différence de gabarit importante. Mais malheureusement, comme trop souvent, un nombre important d'actions créées mais pas de but marqué, et pour l'adversaire, une demi occasion suffit pour scorer. Les catalans marquaient les premiers mais les petits Bleus répliquaient du tac au tac. Un partout à la mi temps et le coach était satisfait. Mais deux buts coups sur coup allaient plomber les Bleus, qui réduiront la marque et pousseront jusqu'au bout...en vain.

 

Dommage donc, mais comme pour leurs collègues U13, il suffit de regarder les villes qui composent ce championnat (Carcassonne, Sète, Béziers, Narbonne, Perpignan...) pour se rendre compte que nous sommes les petits poucets. Il y aura des jours meilleurs, à n'en pas douter!

Commentaires

COUPE HRLT U19 : nouvelles photos environ 1 heure
COUPE HRLT U19 et 3 autres environ 1 heure
STAGE DE FEVRIER - L'HEURE DES RECOMPENSES : nouvelles photos environ 21 heures
STAGE FEVRIER - COUPE DU MONDE : nouvelles photos environ 21 heures
STAGE DE FEVRIER - AIR SOCCER environ 21 heures
TOURNOI DE FEVRIER - AIR SOCCER : nouvelles photos environ 22 heures
Le stage de football a tenu toutes ses promesses environ 22 heures
Les seniors 2 sur FC 34 et 4 autres 5 jours
SENIORS 2 POUSSAN : nouvelles photos 6 jours
SENIORS 2 POUSSAN et U13 F FRONTIGNAN 6 jours
U13 F FRONTIGNAN : nouvelles photos 6 jours
En route pour l'obtention du LABEL JEUNES et 3 autres 10 jours
REMISE LABEL : nouvelles photos 11 jours
REMISE LABEL 11 jours
REMISE DU LABEL ECOLE FEMININE DE FOOTBALL et 6 autres 12 jours

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.075.800 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .