12 février 2018 à 21:02

LA CLERMONTAISE bat VILLELONGUE SALANQUE  = 3 – 1

Mi-temps = 1 – 0

But : Yanis Manuel  - Soufian Aouraini  – Rayan Amiche

L’équipe : DENAIS Axel , MANUEL Yanis , MUNOZ Ethan , GALTIER Colin , QUIGNON Matteo (Capitaine) , BERMOND Louis , ALBAGNAC Benjamin , MAMBIKI Messiah , PARENT Dorian , AMICHE Rayan , LEMESLE Sunny , CLAPIER Jerome , VILLADIEU Nicolas , AOURAINI Soufian .

Le temps des vendanges continue …….vu le nombre d’occasions de buts dont ont bénéficié les bleus pendant tout le match  et face à une équipe dernière au classement.

Ils prenaient rapidement le match à leur compte et arrosaient le but adverse. Mais par précipitation ou par manque de précision, les balles se perdaient au-dessus ou à côté des cages de Villelongue où le gardien passait une bien mauvaise fin de journée. C’est Yanis Manuel qui allait enfin débloquer le compteur pour les clermontais .A la mi-temps, les locaux menaient sur le plus petit des scores 1 - 0

A la reprise, même scénario même si Villelongue s’enhardissait un peu plus dans les lignes clermontaises . Soufian Aouraini allait offrir le deuxième but à ses coéquipiers avant que les visiteurs ne réduisent le score. Du match facile, on glissait lentement vers un match à problème même si la domination des bleus était évidente. Rayan Amiche allait délivrer ses camarades en marquant le 3e but pour son équipe. En fin de rencontre, les visiteurs trouveront encore une fois le chemin des buts pour un 3-2 qui n’est en rien le reflet d’un match que les bleus ont maîtrisé. Mais attention à l’excès de confiance qui aurait pu jouer un mauvais tour aux bleus.

Les clermontais sont toujours au pied du podium, avec des surprises comme Albères Argelès battant le leader Agde RCO . Les écarts se resserrent en tête du classement . Le championnat reprend ses droits le 4 mars avec la venue d'Agde RCO qui pourrait être un tournant dans la course au titre .

Pl

Pts