COUPE DE L’HERAULT : Les U19 s’arrêtent en ¼ Finale

Fin de la partie : 1 – 1

But : Nicolas HUBERT sur CF

TAB : 5 à 4 pour l’ASPTT MONTPELLIER

Ce n’est pas l’envie ni la motivation qui auront manqué aux clermontais dans un match qu’ils ont entamé tambour battant en pressant très  haut leurs adversaires. Les occasions se multipliaient dans la première demi-heure de jeu. A la 15’, sur un coup franc tiré par Medhi Baroudi, Quentin Montpeyssen ne peut complètement redresser son tir qui passe juste à côté du but . A la 20’, Mathis Redoulès adresse un tir canon au gardien de l’ASPTT Montpellier qui repousse le ballon sans qu’un clermontais ne puisse s’en saisir. Les montpellièrains subissent mais peuvent se montrer dangereux sur contrattaques grâce à leurs deux ailiers très rapides même si la défense clermontaise bien en place musèle parfaitement les velléités d’attaque. A la 30’, les bleus ont une nouvelle occasion de but, Mathis Redoulès élimine son vis-à-vis mais sa frappe est encore une fois détournée par le goal adverse.  A la fin de la première période, sur un débordement à l’aile, Medhi Baroudi centre sur le but, le goal relâche mais là encore personne ne vient reprendre cette balle de but. Au coup de sifflet, les deux équipes qui se sont énormément livrées rentrent sur ce score de parité de 0- 0.

La reprise sera plus difficile pour les deux équipes. Très nettement, on sent que le premier qui marquera prendra une option sérieuse dans cette rencontre. Plus empruntés que lors de la première mi-temps, les bleus sont moins tranchants et laissent de l’espace à leurs adversaires. Sur une contre-attaque, partie du couloir droit, l’ailier centre pour un de ses coéquipiers qui trompe le gardien clermontais . Un coup d’assommoir pour les bleus qui  ont du mal à refaire surface. Les montpellièrains en profitent et mettent sur le gril la défense. Clément Supersac  est obligé de se livrer dans les pieds des attaquants adverses pour maintenir les bleus à flots. L’égalisation interviendra sur un coup franc concédé par les locaux : D’un maître tir, Nicolas Hubert propulse la balle dans la lucarne. L’espoir renait dans le camp clermontais qui repart à l’attaque. Mais rien n’y fera et les deux équipes terminent la partie sur un score de parité de 1 – 1.

La séance des tirs au but commence bien pour les bleus avec un arrêt de Clément que les montpellièrains gommeront après l’arrêt de leur gardien de but sur le 3 e tir. La série s’arrête sur un coup de pied manqué par le dernier tireur clermontais. Les rouges peuvent laisser éclater leur joie.

LES PHOTOS DU MATCH