Les U12 -2 recevaient l’US BEZIERS

12 mars 2018 - 14:19

LA CLERMONTAISE bat l'US BEZIERS = 4 - 3

Un match à suspense pour les nombreux spectateurs venus encourager les U12 de José Torres coaché pour l’occasion par Eric Bévilacqua.

Pris un peu à froid, l’équipe visiteuse allait concéder deux buts  d’affilée par Charlie Chandirami et  Lucas Batteler Vidalenq avant que qu’elle  ne reprenne la direction des opérations. Ils allaient à leur tour prendre la défense clermontaise à défaut pour revenir à égalité 2 – 2. La mi-temps était sifflée sur ce score.

Un petit tour par la case coaching, histoire de remettre les petits dans le sens du but et la partie redémarrait  par un but de l’US BEZIERS. Mais les petits bleus avaient du cœur à l’ouvrage et remettaient le bleu de chauffe pour égaliser dans un premier temps par Nassim Serri . Ce dernier allait récidiver pour offrir la victoire à toute l’équipe qui s’était bien battue. Score final = 4 - 3

LES PHOTOS DU MATCH