LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Les U17-2 retrouvent le chemin des buts

14 mars 2018 - 12:12

LA CLERMONTAISE bat PEROLS = 1 - 0 

Mi-temps : 1 - 0

But : Bastien Mur Lli

L'équipe :  GAILLARD Leo ,GACHES Aymeric ,MARTIN Romain , ES SABRY Marouane , SIMIAN Lucas ,KAMEL Merwane ,NOGUES Gwenn , MUR LLI Bastien , ARIM Moussa , IBANEZ Mathias (Capitaine) ,CAVEAU Mathias ,PEREZ Romain ,SEBBANI Marwan , OLLIVIER Johan ,

Les U17 2 de Clermont en manque de point depuis quelques matchs arrivent lors de cette rencontre bien préparés et déterminés. Le match se lance et Clermont prend l'ascendant sur Perols malgré une petite erreur défensive à la 2eme minute où Lucas lâche le 9 adverse qui  trouve le poteau mais cette erreur ne déstabilise pas la Clermontaise. Costauds dans les duels avec une défense Clermontaise verrouillée, les bleus ne laissent pas de répit à leurs adversaires. Malgré le temps et le terrain qui fuse,  il est toujours difficile de donner ce dernier ballon . Beaucoup d'actions offensives  sont à mettre au crédit des clermontais mais peu d’actions n’aboutissent par manque de précision sur cette dernière passe. Mathias Caveau à l’affût de tous les ballons qu’il peut grappiller, aura donné du fil à retordre malgré l’infériorité offensive. Perols trouvera le sens du but quelque fois mais la cage sera gardée avec classe et succès par Leo Gaillard. Leo sera bien aidé par Marouane Es Sabry  et Aymeric Gaches qui feront une couverture exemplaire. Il faudra attendre la 42’ de la première mi-temps pour ouvrir le score d'un coup franc de 40m par Bastien Mur Lli qui frappera d'un grand coup de pied avec rebond ; sa balle trompera enfin le gardien et fera trembler les filets

 Mi temps : 1 - 0

  La 2eme mi-temps se passe bien pour Clermont qui garde confiance en aillant le score favorable. Le jeu est plus fluide. Pérols multiplie les fautes mais Clermont répond et durcit son jeu. A la 70 ‘, carton rouge pour les visiteurs ; c’est un coup dur pour cette équipe qui perd son pilier. 75’ à nouveau un carton rouge pour paroles déplacées... Malgré leur infériorité, les visiteurs ne s'arrêteront pas de jouer mais Clermont fera intelligemment  tourner le ballon jusqu’à fin du match qui se terminera sur un score de 1 -0. 4 points de pris c'est l'essentiel.

   

Voir également

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.113.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .