LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Tous au stade dimanche

14 mars 2018 - 15:09

ll y a des week-ends où tout peut arriver .......


Soyez les acteurs de cette journée pour laquelle , Bastien Reynaud, contrat service civique au club, s'est démené comme un beau diable pour proposer des animations pour les petits et pour les grands tout au long de l'après-midi.

A dimanche exceptionnel, menu exceptionnel :

- 10H30 : U15-2 LA CLERMONTAISE - CORNEILHAN-LIGNAN
Les données du problème : L'équipe de Bastien est actuellement leader avec 2 points d'avance (si St Gély gagne ses deux matchs en retard) . Corneilhan-Lignan est une équipe solide toujours difficile à gagner .

- 12H30 : SENIORS 2 : LA CLERMONTAISE 2 - MPT ST MARTIN
Un peu décrochée (6e) après sa défaite contre le second Puissalicon-Magalas, elle pourrait retrouver des couleurs face à une équipe dernière du classement.

- 15H00 : SENIORS 1 : LA CLERMONTAISE 1 - US BEZIERS 1
Le choc !!!! entre deux formations qui luttent pour la première place du classement (avec Mpt Arceaux) . Face à une équipe joueuse, les bleus devront faire preuve de talent pour arriver à déborder cette formation qui a à son palmarès 4 montées en 4 ans . Avec une semaine moins chargée ( pas de match le mercredi) et la rentrée de cadres blessés ou suspendus , le duel est prometteur.

- 16H00 : SENIORS FEMININES : LA CLERMONTAISE - ASPTT MONTPELLIER
Il faudra faire un gros match face à cette belle équipe , dauphin du MHSC 2 , pour entrevoir la victoire. Mais les filles nous ont déjà montré qu'elles pouvaient se surpasser et les supporters toujours très nombreux donneront de la voix pour

en espérant que dès samedi U15 Honneur (face au leader RCO Agde) et U17 Honneur (face à Frontignan) auront fait le plein.

Et en plus, la météo nous dit qu'il fera une journée très ensoleillée , peut être un peu fraîche mais ensoleillée . Donc plus d'excuses . 

La buvette sera bien entendu ouverte pour sandwichs et boissons .

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .