Convocations U6-U7 Tous au stade

15 mars 2018 - 17:48

Pour l'ensemble des joueurs, même les absents de mercredi qui était nombreux malgré les conditions météos favorables! (24 joueurs sur 33!)

Stade synthétique Jean Pinet à Clermont l'Hérault

U7 :  rdv 9h début des plateaux 9h30

U6 :   rdv 10h15 début des plateaux 10h30

On reçoit, soyez ponctuels!

Dimanche 18 mars

Pour rappel!

Opération "Tous au stade" à la Clermontaise!!!

ENTRÉE GRATUITE !

Dans le cadre du Programme éducatif fédéral, la Clermontaise Football a décidé de mettre l'esprit club à l'honneur !

Dimanche 18 Mars, l'équipe fanion affronte l'US Béziers, un match de haut de tableau dans la lutte à la montée en Régionale 1! Coup d'envoi 15H00 sur le C1!

Dans le même temps ou presque (Coup d'envoi 16H00), l'équipe senior féminines affrontera l'ASPTT Montpellier. Nos bleues , dans le milieu de tableau de DH Féminin chercheront à faire le résultat devant leur public !

Match Régional 2:

• Entrée des joueurs  accompagnés par les U8/U9
  • Challenge tirs aux buts à la mi-temps par les U14-U15  - La "Miam Tacos Barre"
  • Mais aussi le défi des supporters !!!!!!!  Qui seront les supporters les plus bruyants ?
  • Une animation maquillage pour les supportrices et les supporters sera proposée

Venez nombreuses et nombreux habillés en survêtement du club pour soutenir La Clermontaise Football, nous comptons sur vous tous joueurs /joueuses, éducateurs/éducatrices parents et familles !!!!!

Il y aura même des crêpes ....

Alors tous au stade!!  Pour soutenir nos équipes !

Allez La Clermontaise !!!!!

A samedi