Appel - solidarité

19 mars 2018 - 19:47

Bastien CANTIER a perdu la bague de sa maman décédée depuis peu sur le terrain honneur de l'estagnol pendant l'entraînement jeudi dernier .

La chaîne et un médaillon ont été retrouvés par les services d'entretien du stade . Malheureusement, cette bague à laquelle il tient tant n'a pu être retrouvée .

Alors, si au hasard des matchs ou entraînements ou si vous l'avez trouvée , bien vouloir le prévenir . Ce serait sympa pour le joueur qui y attachait beaucoup d'importance .

Merci aux fins limiers de se mettre sur la piste de la bague pour la retrouver .