FESTIVAL U12 - 1 : Quand les garçons de Jérôme se mettent au niveau de l’adversaire

19 mars 2018 - 09:36

Weekend de Coupe en terre Setoise

Au programme du jour un très gros tirage attendait les garçons : MHSC-FC SÈTE et JACOU autant dire que le chemin est long pour accéder à la Finale

Mais comme toujours échauffement intensif pour enchaîner avec une séance de jongle.

Passons les jongles que nous avons remporté face à Jacou et jouons au Foot.

1er Match Jacou
Pas de jambes, un manque d’envie et la tête peut-être déjà au match suivant
Score 0/0 pas grand chose à retenir de cette rencontre

2ieme Match MHSC U12/1 ou comment se mettre au niveau
Le jour et la nuit entre cette rencontre et la précédente
Au programme de cette rencontre : Combativités, technique et vitesse
Sans doute les plus belles 20 minutes de la saison tant dans le contenu que dans le résultat.
A tel point que les joueurs du club phare en ont perdu les pédales avec un comportement souvent à la limite de l’acceptable.
Bref pour le Foot c’est les Clermontais qui vont en toute logique l’emporter 1/0.

3ieme match FC Sète

Une équipe Setoise que nous rencontrons pour la 4ieme fois de la saison avec un nul, une victoire et une défaite.
Le vainqueur sans doute pourra accéder à la Finale du Festival U12 .L’intensité du match d’avant va se payer casch
5 bonnes premières minutes de nos petits bleus
Et puis une multitude d’erreurs vont permettre au FC SÈTE de l’emporter sur le score sans appel de 3/0.

Dommage on finit à la 3ème place seul le 1er et second accèdent à la Finale du Festival.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Nico