U13F : Une victoire rondement menée

19 mars 2018 - 09:21

LA CLERMONTAISE bat ST GEORGES D’ORQUES = 16 à 1

Ce n’est pas tant le score sans appel qu’il faut regarder mais la manière donc les bleuettes sont arrivées à ce résultat. On est loin de l’équipe balbutiante de début d’année qui avait du mal à trouver ses marques. Cette fois, l’équipe a développé des phases de jeu mises en place à l’entraînement pour arriver à mener très vite au score en déroutant complètement l’équipe de St Georges d’Orques. Et en plus avec le sourire …Avec les encouragements des U17 Féminines revenues au stade et des U15 F qui attendaient de jouer, les clermontaises se sont régalées .A la mi-temps, les bleues avaient déjà mis sous l’éteignoir leurs adversaires (7 ou 8 à 1)

Pour la deuxième mi-temps, Lisa Bellois avait choisi de proposer des phases de jeu avec des « handicaps «  - 3 passes obligatoires, un tir au bout de 4 passes …etc pour obliger sa petite troupe à répéter ses gammes en vue du match contre le FC Sète qui sera sans doute beaucoup plus difficile à négocier. Les filles se sont prêtées au jeu avec beaucoup d’application, ce qui ne leur a pas empêché de scorer tout au long de cette deuxième période .Privées de plusieurs titulaires, St Georges d’Orques a essayé de donner la réplique jusqu’au bout même si la messe était dite depuis longtemps.

LES PHOTOS DU MATCH