Belle affuence et belle ambiance

20 mars 2018 - 16:10

Pour accueillir l'US BEZIERS un prétendant à l'accession en R1 et l'équipe de l'ASPTT Montpellier en championnat DH Féminin, La Clermontaise avait mis les petits plats dans les grands. Le public avait répondu présent puisque près de 500 personnes avaient fait le déplacement de Béziers et de Clermont pour voir cet affrontement au sommet .

Grâce à l'initiative de Bastien Reynaud et le soutien de tous les éducateurs de l'Ecole de Foot, les joueurs et joueuses se sont offerts une entrée digne des plus beaux matchs ligue  de football . Mis à contribution pour cette première initiative, les petits - pas si petits que cà- U8 et U9 de Bastien Reynaud,  Julien Rosier, Naouel étaient mobilisés pour les seniors garçons alors que sur le terrain C2, les éducatrices des U13F (Lisa Bellois) et des U15 Filles (Emilie Verrelle en remplacement de leur coach Lucie Bousquet qui jouait) avaient mobilisé leur troupe pour les féminines .

D'un côté comme de l'autre, des ramasseurs de balles étaient répartis tout autour du terrain pour faciliter le jeu des seniors.

A la mi-temps, avait lieu la Tacos-barre, un jeu proposé par Bastien avec en récompense des tacos à celui ou celle qui tapait sur la barre à une distance respectable des buts . A ce petit jeu, les féminines ont été les plus fortes .....

L'entrée des seniors .

L'entrée des féminines