Les Seniors 2 confortent leur place au classement

LA CLERMONTAISE bat MONTPELLIER AS ST MARTIN  = 2 – 0

Mi-temps : 1 -  0

Buts : L.Klethi – M.Redoulès

L’équipe : GAUDIN Joris , BLANC Vincent , DALZON Christophe , HUBERT  Nicolas , GROC Antonin (Capitaine) , ALLENNE             Quentin , KLETHI Lucas , AZIZI   Mohamed , THELLIER    Quentin , BEVILACQUA Adrien , AYACHI Nabil , REDOULES Mathis , QUIGNON Lucas

Les clermontais avaient sérieusement rajeuni leur troupe avec pas moins de huit U18-U19-U20 dans l’effectif – une configuration d’équipe qui verrait le jour avec la réforme des championnats jeunes par génération et qui devrait voir disparaître les U19 pour les voir incorporés en seniors - . Alors autant que ça le soit en Départemental 2. Assurée du maintien , le staff technique prépare donc l’avenir et met dans le bain ses jeunes joueurs tout en conservant une ossature de joueurs expérimentés.

Dans ce match des extrêmes , les Clermontais ont maîtrisé la partie même si le premier but ne devait être inscrit qu’à la 30’ par Lucas KLETHI sur une belle passe en profondeur d’Anthonin Groc, le jeune capitaine de cette formation . La mi-temps intervenait sur ce score .

En deuxième mi-temps, en « vieux loups de mer », Montpellier AS ST MARTIN a bétonné sa défense pour éviter de prendre trop vite l’eau . Les bleus beaucoup plus mobiles ont butté un moment contre cette défense . A la 60’, ils bénéficiaient d’un coup franc à 25 mètres du but . Mathis Redoulès (U18) se chargeait de la sanction et inscrivait un but tout en technique en contournant le mur . A 2-0, les bleus gèraient une fin de match sans mauvaise surprise.

Avec ce résultat positif , les clermontais occupent toujours la 6e place du classement .