U15 F : Une victoire rondement menée

LA CLERMONTAISE bat ST GELY DU FESC : 5 – 1

Mi-temps = 2 – 1

Buts : Justine NICOUL (2)  Emma  GROSJEAN (2)  Julia ESTEVE

L’équipe : Syam Salembier, Julia Estève, Joelle Malanda, Emma Grosjean, Justine Nicoul, Cloé Pouchou, Malory Delia,  Maissa Naciri, Manon Perez, Perrer Laura, Bourrier Abigail , Morgane  Grouas

Après leur déconvenue contre Abeilhan  , les protégées de Lucie Bousquet avaient l’envie de remettre les pendules à l’heure face à St Gély du Fesc . Alors que les bleues étaient bien rentrées dans le match, sur un contre, elles concèdaient contre le cours du jeu le premier but de la partie . Piquées au vif, elles allaient très vite réagir par Justine Nicoul qui marquait le but de l’égalisation  . Les bleues avaient la maîtrise du jeu et Emma Grosjean donnait l’avantage à son équipe  à l’approche de la mi-temps .

Après une première mi-temps aboutie, les bleues n’allaient  laissé que des miettes à une formation saint gilloise dominée. Étouffée par le pressing vésulien ne pouvant ressortir le ballon, elles n’arrivaient pas à ressortir pour porter le danger dans le camp clermontais .Dans ses buts, Syam Salembier, passait une après-midi tranquille ( plus tranquille que l’entraînement  gardien avec Charles Gasc qui ne l’avait pas ménagé mercredi) laissant le soin à ses copines de faire le boulot. Et le boulot fut bien fait, puisque tour à tour Justine, Emma et Julia Estève allaient corser l’addition d’une rencontre qu’elles avaient dominée de bout en bout .

Remise à jour du calendrier, mercredi à 15H 30 à Villeneuve Les Maguelone pour ne plus perdre la première place qu’elle partage désormais avec AGDE et l’AS BEZIERS.

LES PHOTOS DU MATCH