LES FEMININES ETAIENT A LA MOSSON

23 mars 2018 - 10:27

Soirée détente pour les féminines du club qui s'étaient données rendez-vous au stade la Mosson pour le Ier match des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Accompagnés des parents des jeunes joueuses du club et du staff technique de toutes les catégories, les féminines ont passé un bon moment en toute convivialité - même si tous espéraient un résultat positif pour les couleurs montpelliéraines

Les joueuses du MHSC se déplaceront également à Londres, le 28 mars prochain, pour le match retour.

LA VIDEO DE LA SOIREE