QUART DE FINALE DE LA COUPE D'OCCITANIE

23 mars 2018 - 11:43

Voici les clubs qualifiés pour les 1/4 de finale de la Coupe Occitanie Séniors qui auront lieu le 21 et 22 avril 2018

Secteur Midi-Pyrénées :

Albi U.S

Luc Primaube F.C 1 (en dessous de Rodez)

Rodez AV. 2

Portet Carrefour REC (Banlieue Toulouse).

Secteur Languedoc-Roussillon :

Baillargues St Bres

AV S Rousson

La Clermontaise

AS Frontignan

Le Bureau Directeur formule la proposition suivante pour la phase finale:

- les frais de déplacement des huit clubs qualifiés (quatre par secteur) pour les quarts de finale, demi-finale et finale de la Coupe d’Occitanie seront pris en charge par la Ligue à hauteur de 1€ du kilomètre (distance Aller)

- les frais des officiels (arbitres et délégués) seront pris en charge dans leur intégralité par la Ligue selon le barème en vigueur.

Par ailleurs :

- Il est proposé la date du 9 juin 2018 à 18h00 pour organiser la finale, le lieu restant à définir.

- Le tirage des quarts et demi-finale auront lieu fin mars (date et lieu à déterminer).