LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

LA CLERMONTAISE et SUD HERAULT FO se neutralisent

26 mars 2018 - 10:33

LA CLERMONTAISE et SUD HERAULT FO = 1 - 1

Mi-temps = 0 – 1

But : A.Durand

L’équipe : GAUDIN Joris , SALICRU Pierre , GROC Antonin (Capitaine, HUBERT Nicolas , DALZON Christophe , BEVILACQUA Adrien , ALLENNE Quentin , THELLIER Quentin , AZIZI Mohamed , QUIGNON Lucas , AYACHI Nabil , BEVILACQUA Eric , DURAND Adrien.

Le score de parité reflète bien la physionomie du match avec deux équipes au coude à coude, qui ont offert aux spectateurs des deux camps un match plaisant et équilibré. Sur une pelouse bien dégradée par les intempéries qui ont frappé la région, ces dernières semaines, le jeu au sol était bien difficile pour les deux formations. Les visiteurs prenaient la direction des opérations en exerçant un pressing haut et s’imposaient dans l’entre jeu. Stratégie payante puisqu’à la 15’, sur un débordement à l’aile, la balle était centrée puis reprise par un attaquant qui ne laissait aucune chance au portier clermontais .  
La seconde période est moins rythmée au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient sur un terrain lourd gourmand en énergie . Elle voyait les locaux monopoliser les situations dangereuses mais le dernier geste était trop approximatif pour voir les bleus recollés au score. Après plusieurs tentatives, Quentin Thellier récupérait un ballon mal dégagé par le portier adverse, centrait son tir sur Adrien Durand qui logeait la balle au fonds des filets. Les bleus vont faire le forcing pour arracher les points de la victoire mais toutes leurs tentatives échoueront sur une défense qui s’était bien regroupée pour préserver les deux points du match nul.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.113.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .