LA BAGUE DE BASTIEN A ETE RETROUVE

29 mars 2018 - 22:03

C'est vrai, après les recherches effectuées par les petits de l'école de foot et celles des seniors qui s'étaient également mobilisés, nous n'y croyons plus trop .....

Et pourtant, après avoir retrouvé la chaîne et une médaille, un agent des services des sports a mis la main sur cette fameuse bague en traçant les terrains pour le "Souvenir Clément Béroud"

Autant dire la joie de Bastien de retrouver ce souvenir si cher à son cœur et un grand merci à celui qui l'a trouvé .