LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

W.E de Pâques : la dernière ligne droite

29 mars 2018 - 21:49


C’est la dernière ligne droite pour le tandem SEBASTIEN MICHEL et BASTIEN REYNAUD . C’est surtout l’image de notre club que nous allons véhiculer dans toute la partie est de l’hexagone qui est en jeu en plus du plaisir de voir 750 gamins s’égayer sur le stade .
Pour vous tenir au courant des derniers préparatifs :
Le traçage des terrains a été fait ce matin …..sur fond bleu pour ne confondre avec les lignes blanches …et en souhaitant que la pluie de demain n’efface pas toutes les lignes (sinon il faudra recommencer).
Les organisateurs peaufinent les dernières plaquettes à remettre à chaque équipe ….. les derniers lots à proposer à la tombola (maillots de Neymar, de Marseille, du TFC, de Benjamin Lecomte, de Bourg Peronnas…., des ballons Adidas, des cartons de Vin ( Jonglerie adulte ), des places pack BORDEAUX/ASSE, des entrées Trampolines, des lots MHSC CD/DVD/posters. Plus de 3000 billets ont été imprimés et tamponnés au nom du « Souvenir Clément Béroud »

Bastien est aller chercher les buts dans les clubs voisins (que nous remercions de tout cœur pour l’aide qu’ils nous apportent)

Le « chti « Olivier est aussi de tous les combats avec la réception du limonadier (machine à bière, fûts (et ils étaient lourds..). Mais bon à midi tout était bouclé au propre comme au figuré.
Elian Reverbel amenait une montagne de souches pour les grillades et les comportes pour tenir les boissons au frais.

Pendant ce temps-là, LAURIE FOURNIER courrait dans tous les sens pour pallier aux dernières courses urgentes …. pour arriver au stade chargé comme une mule pour mettre à l’abri les dernières commandes.

Les 750 récompenses individuelles et les trophées sont prêts et estampillés « Souvenir Clément Béroud »

Le plateau Hérault Sports arrive demain après-midi ….tout est prévu pour que les équipes puissent visualiser sur écran les résultats des équipes - les micros seront testés (il vaudrait mieux que ces petites bestioles ne tombent pas en panne)

En même temps que les bénévoles vont mettre en place toute la logistique du tournoi ( c’est à dire , descendre tous les frigos du siège, les congélateurs, friteuses, planchas, ustensiles divers et variés , bouteilles de gaz , barnums et j’en passe et des meilleurs . Une vraie noria de camionnettes va apporter tout cela à l’Estagnol. En plus tout ce petit monde finira sûrement trempé comme une soupe au vu de la météo. Mais bon, c’est pour les petits….

En fin d’après-midi arrivera tout le stock de produits frais et congelés ainsi que les cannettes diverses et variées et les bouteilles d’eau (plusieurs rotations de voitures de nouveau et autant de bras qui déchargeront le tout ) .

Dans la soirée viendra l’heure d’aller chercher les équipes qui arrivent de Paris et de Marseille, les dispacher dans les familles qui les accueillent (un grand remerciement aux papas et mamans qui ont pris en charge tous ces petits) , faire dîner les éducateurs et les conduire à l’hôtel.

Et la nuit me direz-vous ….. le parc sera sécurisé et une équipe sera chargée de surveiller le plateau (police et gendarmerie ont été prévenues et feront des rondes pendant tout ce grand week-end).

J’ai sûrement oublié quelque chose …. Ah oui , les crêpes, elles mobiliseront deux équipes vendredi et samedi pour les façonner ….et en manger quelques-unes (gourmandes).

Ce soir, dodo de bonne heure ……et si voulez donner un coup de main : RV au siège à 14H

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.113.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .