3 avril 2018 à 13:01

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce Ier "Souvenir Clément Béroud"

Au terme de ces 2 jours de tournoi qui ont vu le Sporting club AIR BEL être titré en U8 et le Paris FC en U9, il est l’heure des remerciements !

Un grand merci aux 88 équipes présentes sur les 2 jours, les joueurs et éducateurs et les parents des joueurs également ! Des équipes venues des 4 coins de la France, de Paris à Marseille, de Toulouse à Lyon, aux clubs héraultais.

Merci aux bénévoles du club de La Clermontaise (bureau directeur et parents de licenciés et licenciées) qui travaillaient sur ce tournoi depuis de nombreux mois et qui ont durant tout le week-end œuvré sans relâche pour que tous les clubs et toutes les personnes présentes soient satisfaites ! Des bénévoles présents à sur tous les fronts, buvette, restauration, terrains, frites, etc...

Merci aux U15 qui sont venus arbitrer tout le week-end et qui ont donné de leur temps ! Ils ont fait de leur mieux, critiqués certes mais n’oublions pas que sans arbitre il n’y aurait pas de match!

Sans oublier les jeunes licenciés et licenciées que vous avez pu croiser à différents lieux du complexe (terrains, sono, buvette etc ). Merci aux joueurs de l’équipe DHR masculin et aux joueuses de la DH féminine!

Merci aux joueurs pour le spectacle qu’ils ont produit !

Nous pouvons également remercier les familles d’accueil qui ont vraiment été formidables! Des souvenirs inoubliables pour les enfants! Vous avez été super!!

Merci aux différents sponsors, les habituels et ceux « Spécial tournoi Clermont'Cup ».

Merci à la mairie pour les installations et le matériel ! À Anissa et Hérault Sport pour le Car podium.

Pour terminer, il nous faut remercier chaleureusement la famille de Clément pour nous avoir laissé carte blanche concernant l’organisation de cet événement. Un tournoi hommage à Clément. Nous pouvons le dire nous avons rendu un bel hommage, à la hauteur de l’homme qu’il était!

Et voilà, une page se tourne, celle d’un chapitre écrit, mais le livre « Souvenir Clément Béroud Clermont’cup » réserve encore de nouvelles aventures!

A l’année prochaine !