Les U12 ont accueilli les handballeurs à l'Estagnol

6 avril 2018 - 11:13

Après nous avoir reçus lors d'une séance au mois de février, les petits U12 du HBC Clermont Salagou sont venus nous rendre visite mardi dernier. Une super ambiance s'est créée entre tous ces jeunes, footballeurs et handballeurs, qui se croisent en plus tous les jours dans les collèges du territoire.

Après un échauffement collectif et un jeu de motricité, les petits cousins de Karabatic ont pu nous montrer qu'ils maitrisaient l'art de la finition. Parfois de manière peu académique, mais un but est un but!

Et pour clôturer la séance, un grand tournoi avec des équipes mixtes, où l'on a pu voir que certains d'entre eux auraient pu avoir leur place avec nous! Un très bon moment en tout cas, qui sera renouvelé la saison prochaine, et on l’espère, sur d'autres catégories.

En espérant aussi que cela aura donné l'envie à nos footeux d'aller voir le hand au gymnase de Clermont le samedi soir, et aux petits handballeurs de venir nous voir à l'Estagnol le dimanche!

Allez Clermont...quel que soit le ballon!