LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U17-2 : Sans démérité

10 avril 2018 - 12:05

ST CLEMENT MONTFERRIER bat LA CLERMONTAISE = 4 – 0

Mi-temps : 2 – 0

L’équipe : GAILLARD Leo (Capitaine) , SIMIAN Lucas , MARTIN Romain , ES SABRY Marouane ,IBANEZ Mathias , BENGUELLAL Mohamed , KAMEL Merwane ,BALARD Theo , PEREZ Romain , NOGUES Gwenn , GACHES Guilhem ROMERO Thomas , SEBBANI Marwan , CAVEAU Mathias

Les U17 2 de Clermont recevaient St Clément Montferrier vainqueur à l'aller 3-2. L’Entente venait sur les terres clermontaises avec un goût de revanche et ……venait aussi avec plusieurs redescentes de leur équipe première qui joue un honneur. Mais les bleus entament bien leur match, le ballon circule bien malgré la qualité du terrain. Ils dominent leur adversaire mais une seconde d’inattention et le numéro 9 enchaîne une frappe puissante. Leo Gaillard encore une fois brille et sauve les bleus et retarde ainsi la sentence. Les clermontais continuent d’avancer en partant proprement de derrière. Les visiteurs cadenassent le jeu en milieu de terrain avec un bloc compact. Kamel et Mido trouvent cependant les intervalles pour faire le relais à Guilhem Gache qui fera un gros boulot offensif. A la 20’de jeu, une faute donnera la 2eme occasion du match aux visiteurs. La balle bien frappée finit au fond des filets (1-0). A la 37’ de jeu, Montferrier ajustera une bonne passe frôlée par notre défense qui laissera passer de peu l’attaquant : une frappe lourde, Léo est sur la trajectoire mais la frappe trop puissante ne peut être arrêtée (2-0). Théo Balard continue de bien travailler dans son couloir avec de gros dribbles. Il élimine successivement plusieurs joueurs mais des prises à 2 lui donnent du fil à retordre malgré ses dribbles de qualité. Guilhem Gâche, plus libre dans le marquage, vient presser à son tour et donne un soutien efficace à Théo . Ce dernier récupère un ballon fuyant vers le corner, frappe au but mais la balle est sauvée in extrémis sur la ligne par le défenseur de St Clément. La chance n'est pas au rendez-vous pour les bleus. Le jeu se poursuit : frappe de Théo Balard sur la transversale à nouveau. Mi-temps (2 – 0).

Au retour les consignes et des réajustements sont faits. Les bleus peuvent encore espérer la victoire. Le ballon est en possession de Clermont et le combat est égal. Guilhem décrochera une grosse frappe à la 50’ sortie par le gardien .A la55’,Théo frappe dans le cadre mais encore une fois la balle est stoppée par le gardien. A la 67’, coup franc de Romain Pèrez sauvé encore une fois sur la ligne par un défenseur de St Clément. La 73’ sera fatale aux espoirs clermontais quand le numéro 9 adverse passe la défense pourtant bien présente dans ce match et balle au pied marque le troisième but pour son équipe (3-0). C’est un coup dur pour l’équipe qui baisse les armes et le 4eme but est marqué. Une défaite lourde et non méritée au vue du score et qui ne reflète pas le match de nos bleus qui auront mis beaucoup de cœur et bien donné de leur personne...

Commentaires

Marouane ES 11 avril 2018 11:05

mdr ta craquer grox con

Théo Balard 11 avril 2018 02:49

Jai vraiment fait un match exceptionnel cela ne serait pas normal de ne pas me mettre homme du match

Théo Balard 11 avril 2018 02:49

C qui l hommendu match

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.113.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .