U13-2 : A DEUX DOIGT DE L’EXPLOIT

15 avril 2018 - 11:24

Les Garçons de Jérôme B se déplacent chez le leader Conques.

Du potentiel ,ces minots tout le monde sait qu’ils en ont.

Sauf que les défaites en championnats se suivent et s’enchaînent.

Alors c’est sans pression que le coach a convoqué 9 garçons pour se rendre à Conques ou devrait on dire 9 guerriers : Aurelien-David-Max-Theo-Jimmy-Axel G-Axel M-Charlie et Enzo.

• 10h30 : départ du mini bus dans une ambiance festive et décontractée.
  • 12h00 : arrivée dans la cité de Carcassonne puis  restauration au cœur de la Cité au menu Pâtes et glace.

Puis balade sur les remparts sans nul doute pour s’imprégner des Chevaliers sans peur et sans reproche.

Place au Foot.

• 15h00 : nos petits chevaliers rentrent en piste face à une écurie audoise athlétique et qui respire le Football.
    Il y a des équipes comme ça qui au premier coup d’œil inspire le beau football.

Même pas peur les premiers contacts vont donner le ton.
Duel sur duel remporté par les petits Clermontais.
5 minutes de jeu  : Aurélien au pied relance sur Max qui trouve Jimmy, une passe en profondeur, pour Axel G un centre en retrait pour Charlie qui finit le travail 1/0.

Le leader surpris va mettre 10 minutes à réagir grâce à un joueur hors norme qui a lui tout seul va mettre à mal notre défense deux fois en 15 minutes.
Mi-temps 2/1 pour le leader du championnat.

Un repos bien mérité où le coach ne va pas peiner à démontrer aux garçons que l’exploit est a leur portée.

Reprise du match, les duels vont s’enchaîner et malgré une différence athlétique évidente les Clermontais vont remporter tous ou presque tous leurs duels.

Du jeu et quelques duels plus tard, la défense locale est poussée à la faute et Jimmy égalise logiquement d’une frappe croisée . A la 45 minutes de jeu : 2/2.
Encore et toujours les minots vont pousser et fort logiquement sur une énième action collective où 8 copains vont mettre une fois de plus Jimmy en bonne position et hop sous la barre 3/2 à 10 minutes de la fin du match.

Le public audois venu nombreux et le coach de Conques se demandent encore comment cette équipe se retrouve dernière du championnat.
Des efforts encore et toujours, de la solidarité et du football mais n’oublions pas que l’adversaire du jour possède une pépite qui a 2 minutes de la fin parvient à égaliser.
Fin du match 3/3

A noter un bon accueil de Conques.cBravo à ces 9 guerriers qui sont passés proches de l’exploit.
Un retour au siège du club pour déguster une bonne glace bien méritée promise par le coach en cas de victoire.
Le contenu l’emportera sur le résultat.Et bonne la glace sera.

Les Garçons ensemble depuis 10h00 jusqu’à 18h30 ont beaucoup de mal à se séparer avant de prendre des vacances bien méritées.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Nico