LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

Dernier weekend avant le repos pour les U12-U13

16 avril 2018 - 20:03

 

Pour ce dernier weekend avant les vacances de printemps, les u12 et u13 étaient sur le pont pour en découdre..plus ou moins loin.

Les U12 de Joss, remplacé samedi par Eric, se déplaçaient à Cazouls lès Beziers pour un match de championnat reporté pour cause de pluie. Comme toujours, le coach avait minutieusement préparé son affaire et sa compo afin de faire un match de qualité. Une petite frayeur au moment de partir du siège où faute d'accompagnateurs, l'équipe a failli ne pas partir au complet. Mais la voilà partie pour cette rencontre. Et malheureusement, ce match allait ressembler à beaucoup d'autres. Des erreurs qui coutent cher au tableau d'affichage, du beau jeu mais un manque efficacité. Voila le résumé du match, et de beaucoup d'autres matchs cette saison pour cette génération. Une lourde défaite à l'arrivée et les vacances qui vont faire du bien. Il faudra gagner en maturité et en régularité la saison prochaine, mais c'était justement l 'objectif de cette saison de transition en U12. Place à la trêve avant d'attaquer la dernière ligne de la saison..celle des tournois!

Les U13.2 de Cédric se rendaient eux jeudi soir à Villeveyrac; également pour un match reporté. Cette équipe composée d'un mix de U12 et de U13 a su gagner en régularité au fil de la saison. Elle a su se créer des repères et un cadre avec l'arrivée de Cédric. Et les résultats s'en ressentent. Un match le jeudi soir donc. Le même soir que l'OM contre Leipzig. Et les petits bleus ont su mettre dans leur match les ingrédients d'un match de coupe d'Europe! Une jolie victoire à l'extérieur. Avec de la combativité , de l'envie et une belle qualité de jeu, malgré parfois une grosse différence de gabarit. Bravo à eux aussi!!


Bonnes vacances à toutes et tous, reprise des séances le mardi 24/04, 17h45.

Commentaires

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.113.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .