Dernier weekend avant le repos pour les U12-U13

16 avril 2018 - 20:03

Pour ce dernier weekend avant les vacances de printemps, les u12 et u13 étaient sur le pont pour en découdre..plus ou moins loin.

Les U12 de Joss, remplacé samedi par Eric, se déplaçaient à Cazouls lès Beziers pour un match de championnat reporté pour cause de pluie. Comme toujours, le coach avait minutieusement préparé son affaire et sa compo afin de faire un match de qualité. Une petite frayeur au moment de partir du siège où faute d'accompagnateurs, l'équipe a failli ne pas partir au complet. Mais la voilà partie pour cette rencontre. Et malheureusement, ce match allait ressembler à beaucoup d'autres. Des erreurs qui coutent cher au tableau d'affichage, du beau jeu mais un manque efficacité. Voila le résumé du match, et de beaucoup d'autres matchs cette saison pour cette génération. Une lourde défaite à l'arrivée et les vacances qui vont faire du bien. Il faudra gagner en maturité et en régularité la saison prochaine, mais c'était justement l 'objectif de cette saison de transition en U12. Place à la trêve avant d'attaquer la dernière ligne de la saison..celle des tournois!

Les U13.2 de Cédric se rendaient eux jeudi soir à Villeveyrac; également pour un match reporté. Cette équipe composée d'un mix de U12 et de U13 a su gagner en régularité au fil de la saison. Elle a su se créer des repères et un cadre avec l'arrivée de Cédric. Et les résultats s'en ressentent. Un match le jeudi soir donc. Le même soir que l'OM contre Leipzig. Et les petits bleus ont su mettre dans leur match les ingrédients d'un match de coupe d'Europe! Une jolie victoire à l'extérieur. Avec de la combativité , de l'envie et une belle qualité de jeu, malgré parfois une grosse différence de gabarit. Bravo à eux aussi!!

Bonnes vacances à toutes et tous, reprise des séances le mardi 24/04, 17h45.