STAGE DE PRINTEMPS : Après l'effort, le réconfort .

18 avril 2018 - 17:37

Depuis le début de la semaine, les 60 joueurs du stage de printemps ont été particulièrement studieux ....malgré la chaleur qui a éclaboussé les pelouses de l'Estagnol .

Après une première prise de contact lundi, mardi était consacré aux ateliers divers et variés (tirs, précision, passes.....) sur lesquels chaque joueur a été évalué selon son âge et bien entendu son niveau . Le jeu était aussi prédominant pour ne pas lasser les plus jeunes .

Mercredi, après l'effort, le réconfort . Les jeunes avaient rendez-vous avec les joueurs de Montpellier au centre d'entraînement  de Grammont . Les oranges et bleus ont ensuite satisfait au traditionnel signature d'autographes et aux selfies avant que toute la joyeuse troupe ne se retrouve pour un pique nique bien mérité sur l'herbe . L'après-midi, direction la plage de Palavas pour une initiation beach soccer .Après, tous les éducateurs présents se sont prêtés au jeu  et une partie endiablée a eu lieu entre les équipes mixtes joueurs - éducateurs .

Retrouvez les vidéos :

Visite du Centre de formation du MHSC

Les autographes avec les joueurs du MHSC

Le beach-soccer sur la plage de Palavas

Rencontre éducateurs- joueurs sur la plage .