TOURNOI FIFA 2018

22 avril 2018 - 14:19

Ce samedi avait lieu  à la salle Georges Brassens l’édition FIFA 2018. Le matin les télés avaient été installées avant que les équipes n’investissent la salle à partir de 12H30.  Avec moins de monde que les précédentes éditions  - les vacances, le soleil et des équipes dispersées sur les terrains de jeu du département  - , la solution adoptée par Bastien Reynaud a été de créer de toute pièce un championnat FIFA avec Manchester, Barcelone, la Juv ….. . Chaque équipe a pu disputer 6 parties avant d’entamer les phases finales . Avec concentration et bonne humeur, tous les joueurs se sont donnés à fond pour arriver à sortir de poules . En fin de journée, c’est la paire Valentin AIME – Seraïa CHIDAINE qui arrivait à vaincre tous leurs adversaires et se voyaient remettre une belle  montre offerte par Mc Donalds pour cette occasion.

La soirée était consacrée à une repas convivial avec les participants où tous ont pu apprécier à sa juste valeur une la très  bonne macaronade concoctée par Madina Reyes