U15H : Sur le podium

LA CLERMONTAISE bat CAZOULS-MARAUSSAN = 2 -1

Mi-temps = 0 - 2

Buts : Ryan AMICHE  -  Adversaire contre son camp

L’équipe : FELIX Corentin , MANUEL Yanis , QUIGNON Matteo (Capitaine) , GALTIER Colin, HAMDANI Nabil , ALBAGNAC Benjamin , BERMOND Louis , LEMESLE Sunny , PARENT Dorian , FOURNIER Yanis , AMICHE         Rayan ,AOURAINI Soufian , MAROQUIN Thibault ,MAMBIKI Messiah

Il ne fallait pas être en  retard pour voir le premier but de La Clermontaise . A moins d’une minute du coup d’envoi, Ryan Amiche subtilisait le ballon pour aller seul au but et marquer . Cazouls opposait une belle résistance et il faudra une bévue d’un arrière pour que la Clermontaise mène 2-0 à la mi-temps .

En seconde mi-temps, les cazoulois font de la résistance et les clermontais n’arrivent pas à débrider un match qu’ils avaient pourtant gagné 7-0 à l’aller . Les locaux en profitaient pour se rapprocher au score et revenir à une encablure des bleus. La fin de match devenait stressante ponctuée de fautes. Les bleus n’arrivaient toujours pas à se libérer et accueillaient avec délivrance le coup de sifflet final .

Avec ce succès bonifié, les bleus occupent la 3e place et il reste 4 matches à jouer (Conques, Albères-Arg, Sète et St Estève)

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Dif
1 ALBERES / ARGELES 43      18     14     1     3     0    49    21    0    28