CHAMPIONS..........

29 avril 2018 - 19:59

Ca y est , c'est fait .

Montpellier Arceaux et Nîmes Chemin Bas n'ont pas réussi à se départager : score final 4 - 4 ;

De ce fait, LA CLERMONTAISE ne peut plus être rattrapée par les deux équipes qui étaient en concurrence directe . Béziers US, c'était déjà acquis . Il restait donc MONT PELLIER ARCEAUX et ce soir, grâce à ce nul, les bleus sont champions de Régional 2 (Poule A ) et accèderont en Régional 1 la saison prochaine .

Bravo les garçons de nous avoir fait vivre une si belle saison .