Les FEMININES au tournoi de GAP

29 avril 2018 - 09:58

Vendredi soir 19H : branle bas de combat sur le parking de l’Estagnol pour les féminines de La Clermontaise . Toutes les catégories féminines du club devaient rejoindre  GAP où elles avaient rendez vous avec le club local pour le Tournoi Féminin GAP 2018. En maître de cérémonie, David Romero orchestrait ce départ en dispatchant toutes les joueuses dans les mini bus affrétés pour cette occasion et dans la noria de voitures particulières qui assurait le reste de déplacement avec les parents et supporters des équipes. Puis direction GAP en convoi .Le temps de prendre un casse croûte sur l’aire de Lançon de Provence et toute la petite troupe arrivait au camping  Alpes Dauphiné pour la nuitée . Un petit dodo …. et les choses sérieuses commençaient dès samedi matin sur les terrains du Complexe Paul Givaudan.

Plus de 300 joueuses attendaient ce rendez-vous et les bleues étaient prêtes à en découdre.

Après une belle journée de football et beaucoup de bonne humeur, les «  BRAQUEUSES « telles qu’elles se surnomment ont fait des étincelles dans ce tournoi. Les seniores de Stéphane Médina se sont adjugées la première place avec en prime la coupe de la meilleure joueuse pour Lucie Bousquet. Les U17 d’Emilie Verrelle terminent troisième. Dans cette catégorie, Mélissa Lamine est récompensée comme meilleure buteuse et meilleure joueuse.  Les U15 de Lucie Bousquet terminent 4ème, et dans cette catégorie  Laure Moulis est élue meilleure joueuse du tournoi .Les U13 de Lisa Bellois terminent 3ème et  s’adjugent la  coupe du fair play . Enfin, les supporters des bleues reçoivent la coupe du meilleur public  mais ça personne n’en doutait.

Dimanche, retour à la maison avec la tête pleine de bons souvenirs.

Retrouvez les vidéos du tournoi

Présentation du tournoi

Déjeuner sur l'herbe

La remise des récompenses (1)